| Jeux debile !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
deus Legionnaire LVL.3
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : 69 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Jeux debile !! Dim 18 Fév - 2:13 | |
| Un troll nommé skam se baladait avec son gourdin surnommé Mimi (mithos) en raison de son mal de crane, dans les petites contrés du nord-ouest... Il tomba gourdin-à-gourdin face | |
|
| |
skam Legionniare LVL.5
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Jeux debile !! Dim 18 Fév - 15:51 | |
| Un troll nommé skam se baladait avec son gourdin surnommé Mimi (mithos) en raison de son mal de crane, dans les petites contrées du nord-ouest... Il tomba gourdin-à-gourdin face à un | |
|
| |
deus Legionnaire LVL.3
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : 69 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Jeux debile !! Dim 18 Fév - 16:21 | |
| Un troll nommé skam se baladait avec son gourdin surnommé Mimi (mithos) en raison de son mal de crane, dans les petites contrées du nord-ouest... Il tomba gourdin-à-gourdin face à un dieu( deus ) | |
|
| |
Arriba Legionnaire
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : perdu dans les brousaille Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Jeux debile !! Dim 18 Fév - 17:07 | |
| Un troll nommé skam se baladait avec son gourdin surnommé Mimi (mithos) en raison de son mal de crane, dans les petites contrées du nord-ouest... Il tomba gourdin-à-gourdin face à un dieu( deus lol! ) pourvu | |
|
| |
skam Legionniare LVL.5
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Jeux debile !! Dim 18 Fév - 17:28 | |
| Un troll nommé skam se baladait avec son gourdin surnommé Mimi (mithos) en raison de son mal de crane, dans les petites contrées du nord-ouest... Il tomba gourdin-à-gourdin face à un dieu pourvu d'une | |
|
| |
Mithos Pretorien LVL.3
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : La Mans Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Jeux debile !! Dim 18 Fév - 20:07 | |
| Un troll nommé skam se baladait avec son gourdin surnommé Mimi (mithos) en raison de son mal de crane, dans les petites contrées du nord-ouest... Il tomba gourdin-à-gourdin face à un dieu pourvu d'une faux | |
|
| |
Hades99 Legionnaire
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : rennes Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Jeux debile !! Mar 20 Fév - 13:04 | |
| Un troll nommé skam se baladait avec son gourdin surnommé Mimi (mithos) en raison de son mal de crane, dans les petites contrées du nord-ouest... Il tomba gourdin-à-gourdin face à un dieu pourvu d'une faux magique | |
|
| |
-NaKunOeil- Legionniare LVL.4
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : euh...94 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Jeux debile !! Mar 20 Fév - 13:20 | |
| Un troll nommé skam se baladait avec son gourdin surnommé Mimi (mithos) en raison de son mal de crane, dans les petites contrées du nord-ouest... Il tomba gourdin-à-gourdin face à un dieu pourvu d'une faux magique capable | |
|
| |
Hades99 Legionnaire
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : rennes Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Jeux debile !! Mar 20 Fév - 14:32 | |
| Un troll nommé skam se baladait avec son gourdin surnommé Mimi (mithos) en raison de son mal de crane, dans les petites contrées du nord-ouest... Il tomba gourdin-à-gourdin face à un dieu pourvu d'une faux magique capable de | |
|
| |
Mithos Pretorien LVL.3
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : La Mans Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Jeux debile !! Mar 20 Fév - 15:35 | |
| Un troll nommé skam se baladait avec son gourdin surnommé Mimi (mithos) en raison de son mal de crane, dans les petites contrées du nord-ouest... Il tomba gourdin-à-gourdin face à un dieu pourvu d'une faux magique capable de tuer | |
|
| |
skam Legionniare LVL.5
| Sujet: Re: Jeux debile !! Mar 20 Fév - 17:09 | |
| Un troll nommé skam se baladait avec son gourdin surnommé Mimi (mithos) en raison de son mal de crane, dans les petites contrées du nord-ouest... Il tomba gourdin-à-gourdin face à un dieu pourvu d'une faux magique capable de tuer d'un | |
|
| |
deus Legionnaire LVL.3
| Sujet: Re: Jeux debile !! Mar 20 Fév - 18:44 | |
| Un troll nommé skam se baladait avec son gourdin surnommé Mimi (mithos) en raison de son mal de crane, dans les petites contrées du nord-ouest... Il tomba gourdin-à-gourdin face à un dieu pourvu d'une faux magique capable de tuer d'un coup(tu me laisse pas trop le choix | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : euh...94 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Jeux debile !! Mar 20 Fév - 18:51 | |
| Un troll nommé skam se baladait avec son gourdin surnommé Mimi (mithos) en raison de son mal de crane, dans les petites contrées du nord-ouest... Il tomba gourdin-à-gourdin face à un dieu pourvu d'une faux magique capable de tuer d'un coup(tu me laisse pas trop le choix skam...)non... Un troll nommé skam se baladait avec son gourdin surnommé Mimi (mithos) en raison de son mal de crane, dans les petites contrées du nord-ouest... Il tomba gourdin-à-gourdin face à un dieu pourvu d'une faux magique capable de tuer d'un coup une ch'ui trop malin.... | |
|
| |
skam Legionniare LVL.5
| Sujet: Re: Jeux debile !! Mar 20 Fév - 21:57 | |
| Un troll nommé skam se baladait avec son gourdin surnommé Mimi (mithos) en raison de son mal de crane, dans les petites contrées du nord-ouest... Il tomba gourdin-à-gourdin face à un dieu pourvu d'une faux magique capable de tuer d'un coup une centaine
naky j'ai pas pigé ton poste d'avant XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux debile !! Mar 20 Fév - 22:04 | |
| Un troll nommé skam se baladait avec son gourdin surnommé Mimi (mithos) en raison de son mal de crane, dans les petites contrées du nord-ouest... Il tomba gourdin-à-gourdin face à un dieu pourvu d'une faux magique capable de tuer d'un coup une centaine de Pourquoi, je me tape tout le temps le prépositions?? Tant pis skam... a mon avis t'es pas le seul..., c'est tout juste si je me comprends! | |
|
| |
skam Legionniare LVL.5
| Sujet: Re: Jeux debile !! Mar 20 Fév - 22:06 | |
| Un troll nommé skam se baladait avec son gourdin surnommé Mimi (mithos) en raison de son mal de crane, dans les petites contrées du nord-ouest... Il tomba gourdin-à-gourdin face à un dieu pourvu d'une faux magique capable de tuer d'un coup une centaine de gobelins | |
|
| |
Hades99 Legionnaire
| Sujet: Re: Jeux debile !! Mar 20 Fév - 22:06 | |
| Un troll nommé skam se baladait avec son gourdin surnommé Mimi (mithos) en raison de son mal de crane, dans les petites contrées du nord-ouest... Il tomba gourdin-à-gourdin face à un dieu pourvu d'une faux magique capable de tuer d'un coup une centaine de troubadours(lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux debile !! Mar 20 Fév - 22:18 | |
| J'prends qui?? C'est pas pour faire du favoristisme, masi comme je ne sais pas ce que c'est qu'un troubadour...je prend skam...:
Un troll nommé skam se baladait avec son gourdin surnommé Mimi (mithos) en raison de son mal de crane, dans les petites contrées du nord-ouest... Il tomba gourdin-à-gourdin face à un dieu pourvu d'une faux magique capable de tuer d'un coup une centaine de gobelins. Il
Qu'est ce que je disais?? faut tjr queje me tape les prépositions! (quoique j'aurais pus dire gobelins canibaux(un canibal, des canibaux.........): donc inoffensif...
On la refais, ca me plait gourdins canivaux...:
Un troll nommé skam se baladait avec son gourdin surnommé Mimi (mithos) en raison de son mal de crane, dans les petites contrées du nord-ouest... Il tomba gourdin-à-gourdin face à un dieu pourvu d'une faux magique capable de tuer d'un coup une centaine de gobelins canivaux...
Si ca vous prends la tete de tout lire arretez vous là... (et personne n'a interet à répondre avnat moi!!!!)
Mais canivaux, ca fait un peu penser aux égouts, non? je vais peut-etre garder l'original...
(bon, je m'arrete là?....) | |
|
| |
skam Legionniare LVL.5
| Sujet: Re: Jeux debile !! Mar 20 Fév - 23:21 | |
| Un troll nommé skam se baladait avec son gourdin surnommé Mimi (mithos) en raison de son mal de crane, dans les petites contrées du nord-ouest... Il tomba gourdin-à-gourdin face à un dieu pourvu d'une faux magique capable de tuer d'un coup une centaine de gobelins. Il le | |
|
| |
Mithos Pretorien LVL.3
| Sujet: Re: Jeux debile !! Mer 21 Fév - 11:46 | |
| Un troll nommé skam se baladait avec son gourdin surnommé Mimi (mithos) en raison de son mal de crane, dans les petites contrées du nord-ouest... Il tomba gourdin-à-gourdin face à un dieu pourvu d'une faux magique capable de tuer d'un coup une centaine de gobelins. Il le fut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux debile !! | |
| |
|
| |
| Jeux debile !! | |
|